Les Hauts de Verthamont

Réservation Tel 06/63/68/13/59

Notre sélection de Restaurants

 Le Printemps

 situé à 5mn des Hauts de Verthamont

1 Avenue des Pâquerettes Le Printemps,

87170 ISLE

tel 33 (0)5 55 10 94 23

Il est spécialisé dans la cuisine française.Très bon accueil, service efficace, cuisine savoureuse, pour un prix raisonnable , décor super sympa avec terrasse .

L'accueil est parfait. Il est incontournable .Très bon petit restaurant qui mérite de s'arrêter au détour de vacances.

Le Cheverny

http://lecheverny.fr/

63 Avenue Baudin - 87000Limoges

Tel 05/55/34/50/01Mail : lecheverny@wanadoo.fr

Le Cheverny a toujours été une excellente adresse à Limoges. Carte soignée, produits nobles, exécution et présentation irréprochables, plats préparés exclusivement à base d'ingrédients frais,Le décor est sobre et chic (gris et blanc). Le personnel est accueillant et stylé, l'ambiance chaleureuse, la cuisine raffinée,

Le Pont Saint Etienne à Limoges : Charme, calme et convivialité .Jadis les pèlerins faisant route vers Compostelle passaient devant cette vieille bâtisse.

http://www.lepontsaintetienne.fr/v2/index.php

8 Place de Compostelle, 87000 Limoges 

Téléphone :05 55 30 52 54

Jadis les pèlerins faisant route vers Compostelle passaient devant cette vieille bâtisse. Aujourd'hui elle abrite une salle panoramique donnant sur la Vienne et la cathédrale. Le Pont Saint-Etienne est une adresse gourmande où les assiettes sont composées avec soin et esthétisme. La carte régulièrement renouvelée permet au client de choisir sa formule et de composer son menu. Vous pouvez notamment déguster les spécialités de la maison comme le foie gras, la papillotte de lotte, l'agneau aux trois moutardes, et la très fameuse fraisière. Le tout, à savourer dans un cadre chaleureux où bois et fer forgé se marient harmonieusement,

      Les Petits Ventres

20, Rue de la Boucherie - 87000Limoges tel 05/55/34/22/90

http://www.les-petits-ventres.com/index.php?fr0

Les Petits Ventres la cuisine traditionnelle au cœur du vieux Limoges Quartier des Halles, au bout de la rue pavée se trouve Les petits Ventres, un restaurant traditionnel où l'on prépare principalement des plats régionaux. Les repas se déroulent sur les trois étages de cette maison à colombages du 15ème siècle. Les salons et salles de séminaire de cette ancienne boucherie sont habillés de cuivres et de poutres apparentes, un cadre chaleureux.

Le VERSAILLES

20 place d'AINE 87 000 LIMOGES

TEL 05/55/34/13/39

Véritable institution à Limoges depuis 1932,

Cet établissement est un établissement hors modes, hors tendance. C'est une Brasserie-Restaurant haut de gamme dans l'esprit de la belle Brasserie Parisienne.

http://chambres-hotes-87-proximite-limoges.com/index.html